Secret Message Service : text what you can’t tell

Secret Message Service

Le site Secret Message Service (SMS 😉 ) a été mis en ligne aujourd’hui. Secret Message Service est parti d’une idée de Monsieur Lâm (qui blogue également sur BienBienBien). Le principe est d‘envoyer de manière anonyme des secrets au téléphone de Secret Message Service (06 1957 1992). S’il respecte certains petits critères (faute d’orthographe, anonymat…) il sera publié sur le site sous la forme d’une photo (photo du téléphone affichant le message, l’environnement change à chaque photo). Je conseille la navigation aléatoire ou par miniature de photo (on choisit celle à afficher uniquement l’aspect visuel).

Secret Message Service, envoies tes sercrets par SMS

J’aime assez le concept. On peut se retrouver dans un message et se dire « tiens celui-là j’aurais pu l’envoyer ». Le côté anonyme est important sur ce site, ça limite les possibilité des sercrets qui se répondent, des private jokes. Ce site accentue une fois de plus le côté voyeur des internautes (pour notre plus grand plaisir! 😀 ).

C’est vraiment un beau projet, et n’hésite pas : 06 1957 1992 !

Ce contenu a été publié dans news du web, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 reponses a Secret Message Service : text what you can’t tell

  1. Irna dit :

    (j’ai comme l’impression que j’ai foire9 la publication de mon com alors je rcnommeece) C’est magnifique ! Tes encres sont superbes, les effets de lumie8re comple8tement fous, bref, je suis en surkiff total.Ce qui m’ame8ne e0 poser une question indiscre8te et un peu relou : tu utilises quoi comme encre et comme papier ?Merci de faire partager en tout cas.

  2. Hey, that’s the greatest! So with ll this brain power AWHFY?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *