Schmap, guide de la ville d’Auckland

Schmap, guide de la ville d'Auckland

J’avais reçu, il y a quelques temps, un étrange message en Anglais sur mon compte Flickr m’expliquant qu’une de mes photos publiées sur mon compte faisait partie d’une short list (liste restreinte) de photos sélectionnées pour le renouvellement de ce guide en ligne et demandant une acceptation pour utiliser la photo. Ayant répondu trop tard de 3-4 jours, je ne pensais pas avoir de retour.

Ce fut une surprise totale quand j’ai vu que j’avais reçu un nouveau message en me connectant sur mon compte pour mettre plein de photos des concerts de Babylon Circus et de la Rue Kétanou. Ce message me disait que ma photo a été sélectionnée pour apparaître dans le guide de voyage Schmap. La photo est géolocalisée sur la ville d’Auckland et dans le paragraphe parlant de Waiheke Island (petit coin de paradis). C’est donc sur cette page que tu peux voir directement la photo que j’ai prise.

Pour finir, voici la photo en question :

Waiheke Island

Ce contenu a été publié dans hors-sujet, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *