DeviantArt se lance dans la creation de portofolio en ligne

portfolio-deviant

Je suis tombé dessus tout à l’heure losrque je cherchais une illustration pour mon article sur les applications Iphone sur DeviantArt.

DeviantArt annonce donc qu’il est maintenant possible possible de créer son portfolio sur le site ! Le portfolio peut ne pas être lié à une galerie DeviantArt et est (apparamment) peu personnalisable graphiquement. Au vu des quelques démonstrations déjà disponibles, et de la vidéo de présentation, les styles sont assez épurés et permettent de mettre pleinement en avant vos créations. La version gratuite est limitée à 100 photos et l’url du portfolio sera de la forme : http://lepseudo.daportfolio.com

Bien sûr, il existe une version payante qui permet plus de personnalisation, plus de domaines disponibles et permet un nombre illimité de photos.

Si la version gratuite s’étoffe (notamment en terme de personnalisation gratuite), cela peut devenir une bonne solution pour créer facilement son portfolio sans aucune notion technique. En attendant, les portfolios se ressembleront tous…

Ce contenu a été publié dans news du web, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *