Detecter les mouvements de la souris avec le plugin JQuery Gestures

jquery-gesturesJQuery Gestures est un plugin JQuery créé par EvanBot (qui est aussi le créateur du plugin JQuery Delay). Le plugin permet de détecter un mouvement fait avec la souris (sans lacher le clic) sur n’importe quelle partie de la page. Il permet la détection de plusieurs mouvements dont les mouvements simples vers la gauche (ou droite ou haut ou bas ou droite), les mouvements à deux directions (en bas puis à droite par exemple), les cercles (avec la notion de sens horaire ou non), les zig-zags

Je n’ai pas encore trop vu l’utilité d’un tel plugin, mais savoir que c’est possible peut apporter de nouvelles idées, peut aider pour l’inspiration. A voir pour la compatibilité avec Opéra et ses raccourcis « gestures » (par exemple, si activé, clic droit plus vers la gauche pour voir la page précédente).

Ce contenu a été publié dans JQuery, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 reponses a Détecter les mouvements de la souris avec le plugin JQuery Gestures

  1. Xavier dit :

    Le lien donné n’aboutit pas à l’heure ou j’écris ce commentaire, voici un lien alternatif

    http://random.friggeri.net/jquery-gestures/

  2. Louis dit :

    Minoen > Si le re9gime husseinien *enqueatait* sur et *suspectait* la pre9sence d al Qaeda sur son sol, cela de9montre ce que tous les spe9cialistes europe9ens (O. Carre9, Roy, etc.) disaeint : le re9gime baasiste n avait pas de contact direct et soutenu avec la ne9buleuse.S. H. e9tait (est, pardon ! un laefc, qui a affiche9 sur le tard –e0 l occasion de la premie8re guerre du Golfe !–, un conversion e0 l islam qui, e0 l e9vidence, n a pas convaincu le reste de la communaute9 musulmane. . .Tous les partis Baas (e9gyptiens [Nasser], syrien ou irakiens) se pos(ai)ent en modernistes laics fascistes, en fait -, tre8s oppose9s e0 la religion. Ils ont toutefois conclu des accords tactiques. Nasser a pris le pouvoir avec l aide des Fre8res Musulmans, puis les a re9prime9s sauvagement. Hafez el Hassad, Syrie, distribuait des autocollants de lui (obligatoires dans chaque e9picerie) of9 on le voit, bon ismae9lien, embrasser la main de sa maman, mais il a massacre9 e0 Alep, au mortier, les inte9gristes (sunnites) de son pays, etc.Il faut vraiment ne rien savoir de la re9gion pour croire que S. Hussein et Ben laden aient pu travailler ensemble.> Oh oui ! Tous e0 la chasse aux cailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *