Twitty-kiss : totalement inutile, donc indispensable

Nouveau-né dans les sites web de service Twitter, Twitty-Kiss permet, je cite, « d’envoyer un bisou anonyme à vos amis Twitter ! ». Facebook avait le Poke, maintenant Twitter a le Twitty-Kiss !

twitty-kiss

Twitty-Kiss permet donc l’envoi d’un bisou via Twitter. Le membre a qui vous envoyé le Twitty-Kiss verra dans sa timeline Twitter un message du genre :  « @Pseudo_Twitter Quelqu’un t’envoie un Twitty-KISS sur http://twitty-kiss.com/abcde12345« . Le lien mène vers une page qui affiche un message perso que l’auteur a pu envoyer.

Conçu et développé par Florian (aka iMystiK), éminent collègue de chez Awelty, Twitty-Kiss était surtout pour lui un prétexte pour bosser avec l’API de Twitter. Le design est entièrement conçu pour ceux qui portent des lunettes de soleil (sans, le risque de crise d’épilepsie est très sévèrement augmenté). A des fins de test, vous pouvez toujours lui envoyer un bisou sur son Twitter : @mystikfactory !

Ce contenu a été publié dans news du web, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *