2 superbes sites avec du JQuery

Pour reprendre les (bonnes) habitudes, une petite présentation de deux sites web très réussis graphiquement et qui présente la particularité d’être animés avec du JQuery.

Le premier est le portfolio d’un web designer australien : Jay Hollywood. Un design sur fond gris (toujours classe si bien réalisé !). Le fun commence sur la page d’accueil avec le slider : l’effet de mise en avant est vraiment bien fait avec des effets d’ombre porté et de masque sur les éléments à droite et à gauche. On retrouve du JQuery sur toutes les pages du site. Les illustrations de l’en-tête du site sont toutes nickel je trouve. Enfin je suis également fan du formulaire du contact et du petit effet de transition lorsque l’on clique sur « Just saying Hello »…

Le deuxième est totalement différent. Indofolio est le portfolio d’un web designer indien. Il fait partie des sites web dits horizontaux. Sa particularité (outre son design particulièrement réussi) est dans les effets de transition : une sorte d’effet Parallax. En effet il a donné de la profondeur au site, les images des différents plans ne se déplace pas à la même vitesse. Autre petit effet sympa est le drag’n’drop sur la partie « My Network » pour être redirigé vers la page voulue.

Enfin, je peux également citer le re-design de mon portfolio : arnaud-k.fr (également avec de JQuery) mais j’y reviendrai bientôt ! 😉

Ce contenu a été publié dans design, JQuery, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 reponses a 2 superbes sites avec du JQuery

  1. Robin dit :

    Hey, jolie ton nouveau design de portfolio je n’avais pas vu. Il ne reste plus qu’a confirmer la dernière ligne « Référencement dans les moteurs de recherche » en passant tes commentaires en dofollow 😉

  2. arnaud-k dit :

    Merci pour le compliment sur mon portfolio !

    Pour les liens des commentaires en dofollow, ça peut s’arranger et ça coûte rien !

  3. Shynn dit :

    Il est vraiment magnifique le 1er

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *