Plugin JQuery Popeye : une lightbox amelioree !

Le plugin JQuery Popeye (sympa le jeu de mot) est un plugin de ligthbox classique avec des fonctionnalités supplémentaires. Tout d’abord, à l’agrandissement, l’image n’est pas centrer sur la page, elle démarre à l’endroit où elle se situe dans la page en passant au dessus du contenu.

Il y a également la possibilité de d’afficher une légende sous l’image au survol. A noter qu’il est possible de faire apparaître les boutons de contrôle de l’image directement sur la miniature (image précédente, image suivant, agrandissement de l’image).

Le plugin est bien fait, on voit bien que le graphisme du plugin a été très travaillé. Le nombre d’options est assez élevé et qui sont suffisant pour un plugin de lightbox.

démo

Pas encore de billet sur le même sujet !

Cette entrée a été publiée dans JQuery, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une reponse a Plugin JQuery Popeye : une lightbox améliorée !

  1. Programmer dit :

    Merci beaucoup monsieur pour pulgin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <pre lang="" line="" escaped="" highlight="">