J’ai teste pour vous les epreuves de la 2eme edition des Open du Web

Moon Websites (super agence web à Paris), organise le vendredi 15 juin (à partir de 14h30)  la 2e édition des Open du WebPour expliquer rapidement, les Open du Web, c’est un concours-événement sur les métiers du web. Si tu bosses dans le web (au choix web développeur, intégrateur, administrateur système, référenceur ou web designer), tu peux te confronter à d’autres professionnels du web, le tout dans une ambiance sympa et détendue (voir la vidéo de la 1e édition) ! Et cerise sur le gâteau, si tu cherches un job, des recruteurs seront là pour te rencontrer ! Voilà pour le topo.

Et comme je bosse pour Moon Websites, j’ai beta-testé pour vous les épreuves Développement et Intégration (mon surnom aujourd’hui est le cobaye…). Secret oblige, je ne peux malheureusement pas vous dévoiler grand chose, si ce n’est que j’ai tout réussi (ce qui prouve que ce n’est pas impossible ;)), qu’il y a du JavaScript 8) (donc du jQuery dans mon cas) et que c’est dans l’air du temps (HTML5) !

Je peux également donner un conseil si tu veux faire les épreuves de développement : apprendre par cœur toute la documentation PHP ! 😈 Blague à part, l’essentiel pour les Open du Web est de faire uniquement ce qui est demandé et de le faire le plus simplement possible. Il ne faut pas chercher à en faire plus, ça ne rapporte rien et ça fait perdre du temps.

Trêve de bavardage, nous t’attendons donc aux Open du Web, 2ème édition, le 15 juin à l’EEMI à Paris. Pour s’inscrire, c’est par ici : http://www.open-du-web.fr/sinscrire. Et plus d’informations sont disponibles sur le blog de Moon Websites.

Ce contenu a été publié dans autre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 reponses a J’ai testé pour vous les épreuves de la 2ème édition des Open du Web

  1. Ping : Open du Web : conseils pour le jour J « Moon Websites

  2. Sara dit :

    Thanks for stnaritg the ball rolling with this insight.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *